AÏDA & SERGI

Cette séance est l'exemple parfait d'une séance entre amoureux, Aïda et Sergi, comme vous pouvez le constater à cette occasion j'ai utilisé deux fonds différents, l'un blanc et l'autre noir.

Dans les clichés avec fond blanc je voulais que ça se voit, qu'il y ait du relief et donc de la profondeur, car la lumière était plus conventionnelle, des tons plus doux, ça n'avait aucun sens d'avoir un fond blanc invisible, à mon avis ça ferait mal aux yeux et le résultat est que tout est plus équilibré.

Quant aux photos avec fond noir, même si j'ai modifié la lumière, cela nous donne une ambiance plus intimiste tout en restant belle.

Pour compléter la séance, des mois plus tard nous avons fait une deuxième séance en extérieur (voir Portraits en extérieur), il est important de dire que dans les photos en studio comme en extérieur, une histoire se raconte, une séance photo ne consiste pas à se tenir devant l'appareil photo et ça y est, c'est un souvenir d'un moment de vie qui est unique et qu'il faut apprécier.

Dans quelques temps, nous verrons s'ils reviennent pour compléter la série, mais ce qui est clair, c'est qu'il y aura de nombreux moments où, lorsque vous ouvrirez le livre ou la boîte de photos, vous vous souviendrez avec plaisir que ce monde est beau.

 
TITULO
DESCRIPCION